les we d'été en festival...

Publié le par lulu

Et oui, meme si je n'ai pas mes fidèles accolytes d festivals, g nommé élo, Steph et aussi un peu fanny... je profite qd meme de notre patrimoine culturel... Le We dernier, cétaitles foins de la rue o fin fond de la mayenne..; tres marrant com festoch, j'étai sencé passer le we avec mon cousin, le 1er soir, je l'ai vu qd il est arrivé puis jms retrouvé ensuite... je suis arrivée en melme tps q matou et sa soeur, et puis apéro lancé avec les anciens potes de lycée de louverné. 1ere soirée avec Matou a croiser vite fait les gens connus,les potes,  les vieilles connaissances de lycée... dodo ds la voiture, pas tres confortable... g pu me reposer ds un vrai lit toute l'apm pr se remettre d'appoint pr le 2eme soir ou g pu retrouver mon cousin et ses potes... trop de monde le samedi soir, et une bonne ambiance... g passé la soirée avec trop de gens, ca fait plaisir de partager un petit moment de concert avec des gens puis d'autres avec d'autres... ce soir la g fini en VIP avec Yo, un pote qui avai un pass... VIP. on a pu finir la soirée vers 6h du mat et plus besoin d'avoir d ballots pr boire un coup... hihihi

festival réussi!

jeudi soir apparement il y a le pti festival de montsurs... l'an dernier on l'avai loupé a cause d'un apero qui avai empiété sur le barbec et puis fini avt q'on soi pres...

ce we, il y a les vieilles charues... je ne pense pas pouvoir y aller, vu q c un peu loin et q je ne pourrai faire q le samedi soir pasq je taf de soir le vendredi et de matin le lundi... sino un concert reggae pres de chez moi aussi... pk pas?

et le we d'apres.. ya ma tite Juju qui vient me rendre visite et aussi ma tite fanny pr un festoch a lassay ; les 3 éléphants!!! youhou ca va etre terrible, j suis pressée dy etre!! (spéciale dédicace pr toi ma tite louloute steph, je sais q tu aurais bien aimé en profiter aussi ....)

gros bisous

 

Publié dans Retour aux sources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article