Tout va bien!

Publié le par lulu

a tous les niveaux...

pour le travail, ca fait maintenant plu d'une semaine et ca le fait tjs... c tranquille, et puis je my plait bien...

pour les we, c pas mal aussi! ce we cétait le mariage de ma mimi et de painf... terrible!!! ma mimi était toute jolie.. a la limite d'un manequin... et gros painf, trop la classe! une soirée inoubliable!!! vraiment ya pa de mots... c génial, recommencez qd vous voulez! ou si yen a d'autres qui ont envie.. ou alors un ti bb maintenant...  ca serait bien ca!

non ms vraiment les loulous, c terrible! et maintenant je vous souhaite une heureuse vie pleine de bonheur et de bb et de joie et de rigolade... et tout ce q vous voulez, du moment que ca soit le bonheur!

voili pr le mariage, je mettrai d photos qd je travaillerais de matin pasq la je fait la grasse mat et du coup pas trop le tps...

sinon je viens d'avoir d news de dany et laurence, ils viennent travailler o mans, tout pres de chez moi, alor v les voir bientot! et puis aussi ma juju qui rentre, elle s'envole aujourd'hui... alors fin juillet, grosse reunion de gens de la guyane o 3 elephants!avec fanny, ju, marie, pt etre guillaume?? et puis dany et laurence?? waow!! a suivre...

 

mais en tout cas, tout va bien!

Publié dans Retour aux sources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article