Arrivée a Yovodé : qq photos

Publié le par lulu

Gloria, la petite nouvelle de la famille... Une adorable petite fille, qui n'a pas encore eu la chance d'aller a l'école, mais qui grace a la famille, pourra commencer la rentrée prochaine.

---->La c'est Pierrot, le cousin d'Allemagne, et la Grand mama, ma grand mère togolaise adorée!


Ma petite Justine, la voisine, un peu timide au début du séjour, et puis très speed vers la fin, et collée a moi comme de la glue le jour de mon départ.. ça fait maintenant un an que je la connai, et elle n'a plus peur des yovos maintenant, quoique un peu distante au début... La première, fois elle avait mis pas mal de temps a nous approcher avec fanny, et maintenant, il lui faut seulement 1 ou 2 jours. Elle apprend un peu le français, et sait dire qq mots... elle fait aussi les marionnettes des qu'elle me voit. Elle est trop adorable cette petite. Enfin elle fait pas mal de bétises aussi, elle peut etre une petite peste pour sa famille..




Ici, l'est la famille d'Atakpamé :         



La première soirée du séjour, avec bertrand, Sylvain et Hervé au 54 tout d'abord :

Retrouvailles avec les musiciens, et découvert de quelques nouveaux, comme PABLO ! Un reggaeman jamaicain.
Animation faite par Bertrand !
La chanson de Pablo :
" Moi je veux aller molo molo
Toi tu veux aller trémolo
Nous ne sommes pas sur le même tempo
Moi c'est Pablo,
Toi c'est ....." (je me souviens plus de l'autre prénom)
















On a ensuite retrouvé Pierrot et Diego en boite de nuit :
Et on a fini a 6h du mat'... On a dansé, dansé...On est sorti de la boite, étonnés qu'il fasse jour, et on est rentré a la maison tout en continuant a faire le boucan.. Arrivée a la maison, la porte n'était pas fermée, mais les gens pas assez réveillé pour nous suivre dans la danse.. lol
  
Une bonne soirée de boucan improvisée pour fêter les retrouvailles avec Bertrand !
Ba oui, je l'avais pas vu la dernière fois car il n'avait pas pu revenir d'Abidjan, mais cette fois on a pu profiter un peu !
Et il nous a même accompagné a Abidjan pour nous faire un peu découvrir la capitale de la joie.






Bon on voit pas trop sur la photo, mais la lune était formidable ce soir la, toute fine, et toujours ds le sens d'un sourire... avec des étoiles autour...


Bertrand et Diego, toujours motivés ! et toujours près a m'aider a finir mes bierres...










Bertrand avec les ptis frères : Alex, Ro, et Albert

Ce soir la délire a la maison avec les filles, et Cyril : Course de sacs
Odette


Delphine


Justine




La suite, c le séjour a Abidjan !

Publié dans le togo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article