a la recherche de taf

Publié le par lulu

et oui, c le grand pb, qd on rentre on a besoin de trouver du travail pour réaprovisionner le compte...

Alors je cherche... j'ai u une reponse negative en MAS, pasq pas d'experience... ba oui, qd on veut pas nous en donner, c sur q c pas evident...

en attendant missions interim... hier j'étais a vire en ambu.. passionnant, presque rien a faire...(si , g qd meme appris a géré d urgences d'une clinique...)

et aujourd'hui, entretirn pour travailler ds une autre MAS, avec d patients handicapés mentaux... pk pas, g visité, fait connaissance de l'equipe, et puis des patients... ca ma l'air pas mal comme travail... alors le directeur me dit que c a moi de leur dire si ce travail me convient ou pas... apres il a juste a me confirmer si ils me prennent ou pas... c pour un CDD de 3 mois et puis apres, si vraiment je ne peux pas me passer de ce travail, hé bien  il me propose direc une titularisation! je pense q je v dire oui.. (en plus un we a travailler tous les 3 mois... ca va c cool!)

voila...

Vive le travail!

Publié dans Retour aux sources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article