retour aux sources

Publié le par lulu

Ca y est me voila revenue en métropole... un peu triste et joyeux en meme tps...

Ca fait du bien de revoir les siens et puis un peu moins de bien de quitter la guyane..

Mais ca va bien! le voyage s'est bien passé, je suis super fatiguée et totalement décalée!

La france n'a pas changé tant que ca... tout le monde a vecu sa petite vie, pas evident de se remettre ds le bain...

g retrouvé ma famille, les amis qui ne sont pas partis, et puis le chat (lol), le tps pourri au mois de juin qd meme, c abusé! mon ti village... a ca fait du bien!

Alors j'ai quitté la guyane lundi en pleurs, hé oui, les filles cétait pas evident de vous dire au revoi, merci pr les lunettes! (hihi) je suis arrivé mardi matin a paris ou papa est venu me chercher.. on a travaillé un peu (enfin pa trop moi) et puis on a rejoint aurore pour mange, alors apero caipi oblige! ensuite on a retrouvé fanny la grande et puis la petite, le soir cétait resto grec ou on a cassé des assietes et dansé le sirtaki (pk pa?) et puis un pti coup ds le bar ou on avait ete avt mon depart.. le lendemain, on est passé chercher arnon a l'aeroport qui revenait de martinique ou il a ete voir elo, et puis en route pr la mayenne! Ouaou! repas du midi en famille avec maman marlene steven et Max qui n'était pas au courant de mon retour... ensuite retour a GESNES pour une bonne sieste (oui c fatiguant tout ca) et puis ptite visite a ma grand mere et ma tata.. repas a la maison, puis ptite visite a mayenne pr voir steven. jeudi calme et le soir chez emilie qui est en pleine prépa de son mariage... alors ca ca me fait encore plus bizarre q qd j'était la bas... les voir tous les 2 et dire qu'ils se marient....... Youpi!!! En rentrant g pu avoir mes coupines de guyane par internet!! ca ca fait vraiment trop plaisir et ca fout le cafard a fond aussi...

aujourd'hui pas grand chose non plus, ce soir en famille avec les tatas et les tontons et les cousins pr feliciter mon cousin thomas qui vient d'avoir sa licence, felicitations cousin! l'occasion de revoi toute ma tite famille... et puis apres??? je ne suis jms fatiguée le soir, totalement decalée

demain j'attaque par un mariage le matin, et puis un anniv les soir... bo programme

 

Publié dans Retour aux sources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article