le service

Publié le par lulu

hey fo se depecher...

pour ceux qui n'auraient pas vu les magazines  dans le journal de la santé sur la 5 sur l'hopital de cayenne, il reste 5 jours pour voir le passage ds notre service..
je vous donne le lien : http://www.france5.fr/magazinesante/W00443/4/118812.cfm
celui qui parle de nous est celui du 9/03. c a la fin du reportage, on peut meme y voir steph! (rapidemant derriere) c just un second role, elle na pa empoché bcp, meme rien du tout!
je vous donne un indice, on la voi just avt de voir la chef de service, avec un bandeau blanc ds les cheveux, en arriere plan. et on voi aurelie aussi. florence le medecin est camerousaise. on apercoi houcine, algerien je croi et serge, camerounais aussi. il manque miguel, peruvien, et antonella, roumaine... jerome est plutot rasta blanc et Dr Favre (ba oui, c la chef de service, on l'appelle Dr) est metro. pour les infirmieres, c plutot creole et metro. alors avec un role bcp plus interressant, on peut voir et entendre eleonore! tres a l'aise ds son interpretation!

Le truc, c que ca ne va pas rester sur le site bien lgtps, alors fo se depecher d'aller voir!

alors il y a aussi celui du 7/03, ou on peut voir LN assister un medecin, elle a pris un air un peu blasé... (cet article la ne va rester q 3 jours)

moi on me voit pas... je travaillai, pas le tps de faire de la TV...

Publié dans En Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou  oui j ai vu un reportage en neo natal! dommage de ne pas t apercevoir  . ici tristounet   entre neige pluie vent et un peut de soleil c est la routine!!! heureusement notre sejour en tunisie nous afait du bien  .bon voyage sur ton fleuve gros bisous et a bientot en mayenne   ta petite tata
Répondre
L
coucou ma ptite tata, jespere tu va bien...j'attend un peu qu'il fasse plus bo pr rentrer, qd on sentira l'été...ca va tjs ici, je profite d vacancesgros bisouslu
A
coucou  oui j ai vu un reportage en neo natal! dommage de ne pas t apercevoir  . ici tristounet   entre neige pluie vent et un peut de soleil c est la routine!!! heureusement notre sejour en tunisie nous afait du bien  .bon voyage sur ton fleuve gros bisous et a bientot en mayenne   ta petite tata
Répondre