ca y est ca marche... ms pr combien de tps???

Publié le par lulu

ca y est, internet marche....
je ne sais pas du tout comment ca se fait...
en fait, hier ca ne marchai js pas, et qd g rapelé le 3900,ils m'ont dit qu'il y avait un pb de ligne et q je devai voir ca avec le service client... g voulu tel tout a l'heure, ms le tel ne marche plus, la ligne tel n'est plus fonctionnelle...  ca sonne occupé, je ne peu pas tel ni recevoir d'appels
alors c la q je suis passé devant la livebox et je me rends compte qu'elle ne clignotte plus pareil... je tente la connexion et hop, direct ca marche.........
po compris!
ms c plutot une bonne nouvelle... ms bon, ca va durer combien de tps??

sinon pr les news, on a fété l'anniv de steph hier, journée chargée...
je me suis levée pr l'emmener o taf et g attendu marie pr aller faire les courses.. on a retrouvé les gens de nuit (fred, david, LN et Marie) et puis Dany était la aussi, il avait emmené Laurence o travail. on a été mangé une tite soupe chinoise, ca fait du bien pr le reeil ou pr la fin de nuit pr ceux qui tafent.
ensuite les courses a Cora, trop eficaces avec Marie!! on est rentré vers 11h et la je devais préparer une tartiflette.. jms fait aussi rapidement, les patates n'ont jms été epluché aussi rapidement... oui pasq apres, enchainement par une apm au travail... heureusement q cétai les kangourous... il y avait Laurence qui travaillai ds le service d'a coté et Céline en bas... heureusement q j'était o kangourous pasq c'était la folie partout, trop de travail, et du coup les filles trouvaient d moments pr faire une pause chez moi... on a aussi fait un chapo pr steph, eh oui, 25 ans oblige... on a chargé Dany de s'en occuper, il a fait ca a merveille! (oui, c'était le seul a n'avoir rien a faire de sa journée, il était de repos ds les couloirs du pole obstetrique)
les mamans ont été temoins de la réalisation du chapo, mdr...

bref, ca a été come journée de travail...

Le soir, enchainement par une petite soirée sympa a la maison avec les zamis d'ici...
Steph avait l'air ravie de sa soirée, elle a été gatée et bien entourée...

ca faisait lgtps qu'on avait pas fait de soirée a la maison...

aujourd'hui, repos.............. les filles ont été  a la plage, moi g dormi, (sommeil en retard) et la elles sont o sport... pas pr moi le step... tjs aussi sportive...



Bon le mois de fevrier se termine... deja le mois de mars et puis apres il ne me reste plus bcp de tps ici.... alors je vais essayer d'en profiter!

Publié dans En Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article