internet (suite)

Publié le par lulu

bon ba comme prevu ca marche tjs pas... j'ai rapelé hier, ils m'ont dit q la ligne était en réparation et qu'il devaient me tel aujourd-hui... j'attend tjs! je pense q je vais bientot perdre patience..... (et si c le cas, je résilie tout et on aura plus internet..)

franchement, je ne comprend pas pk c si compliqué!

sinon tout va bien... on a un peu fait la fete pr la fin de carnaval.. ca y estn c fini, la guyane va retrouver son calme...

pour le travail, tjs pareil, assez calme... je suis bien contente d'etre aux kangourous, en bas, ca a l'air d'etre la folie... le mois prochain, je ne suis pas en réa ms en box, heureusement, sinon ca aurait fait un gros chgmt..

G u d news d'élo en martinique depuis lundi dernier, elle a retrouvé d gens de l'école, ca a l'air de le faire... je  vais essayer de faire une éva-san pr aller la voir avt mon retour en métropole.

Pour mon retour, ca sera fin avril, voir plutot debut mai (par rapport o prix d billets d'avion) et puis les illes ont reservé pr faire la canopée vers le 10 mai et c vrai  ca me tente bien... et g encore plein e choses a  voir... La canopée, c de l'accro branche ds la foret tropicale, y parai q ca vaut le coup...

sur ce, tjs o travail et le devoir m'appel

bisous; A+

Publié dans En Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article