le temps passe trop vite

Publié le par lulu

Oh la la la fin approche, ça fait C----!!!

pas trop de nouvelles ces derniers jours a cause des coupures de courant, du  coup pas de connexion internet... Donc pas de foto aujourd'hui.. en fait ici, le courant coupe et reviens on ne sais pas trop quand... le pays ne peut pas délivrer le courant partout en meme temps alor c chacun son tour...(enfin pas pour les autorités...) le problème est qu'on ne sais jamais quand ça coupe! c un peu problématique a l'école, quand il fait sombre, on ne peut ni écrire, ni lire... pas trop pédagogique cette méthode du gouvernement...

Mais tout va bien! je ne suis ni morte, ni souffrante, ni attrapée par les coupeurs de tete..

Tout se passe bien a l'école avec les enfants. Il se pose les problème avec l'éléctricité, et aussi avec les bics... On s'est fait voler tous les bics des CP1, du coup difficile de faire l'écriture... on doit emprunter les bics des CP2, mais bon, ils en ont aussi besoin , donc c de l'arrangement... on bricole... J'ai fait des films! j'essairai de mettre sur le blog des que possible!

On fait toujours les batiks, je fait les courses pour l'association : des statuettes, des colliers, des porte clés, des sacs en tissus... on essaie aussi de voir pour avoir des financements locaux pour les projets de gst, a savoir la construction de l'école et du dispensaire. on gère un peu les dossiers des projets.

Delphine ma tréssé hier, on est allé faire des vetements chez la couturière, elle fait toujours des vetements super. On a fait la conaissance de Sandra!

On a vu un petit singe aujourdui, tro terrible

Cécile,  une autre volontaire arrive demain pour prendre le relais de notre mission éducation

Voila voila, la petite vie se poursuit...

le temps passe trop trop vite... Pourtant j'ai l'impression de vivre au ralenti ??? bizarre!




Publié dans le togo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article