la martinique

Publié le par lulu

salut

je suis en vacances depuis le 10 avril, et je suis debordée depuis ce jour, alors pas trop de tps pour ecrire d article...

entre tps je suis allé faire le marché de kourou avec danny, julie et aurélie et puis nous avons fait la balade de la montagne d singes. le lendemain je suis partie avec sophie (du service de neonat) et aurelie pour une expedition sur le molokoy, rando de 18 km sur 2 jours avec un carbet au milieu pour passer la nuit. la plus dure rando de guyane! on la fait!!

le lendemain, départ pr le surinam avec sophie, romain, et steph (d potes a sophie, romain est infirmier a st georges, je l'avais vu la premiere foi a oyapok, et steph, une pote de romain qui vit aux states comme prof de francais ds un lycée francais) le vendredi soir a awala pr revoir les tortues, et cette fois on a vu d tortues luth! ensuite samedi matin depart pr st laurent, pirogue jusqu'a albina, et puis taxi jusqu'a paramaribo, la capitale. rtour sur st laurent le lundi...

le soir meme soirée de depart de danny et laurence qui ont fini leur contrat et qui vont se faire un pti tour au bresil.

le lendemain, depart pr la martinique avec julie et celine.. heureusement q l'avion du matin a ete annulé et q celui q'on a pri etait l'apm...

alors arivée en martinique, accueil par elodie et Monica, une pote a celine, (belge aussi)

depuis, visite et soirees... on n'arrete pas! on en profite a fond

je v essayer de mettre qq photos d'ici, de la plage avec les eax turquoize, les fameux fonds blancs...

en attendant, on va aller manger puis faire une balade a une cascade cet apm et puis viviter le jardin de balata.

voila

bisous, a +

 

Publié dans Vacances en martinique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article