dernier WE de travail en guyane...

Publié le par lulu

et o kangourous en plus!

hier en allant o travail : steph et Patrick
et puis avec un peu plus de sourire

Marie et moi :

et tous les 4... contents d'aller o cravail.....


Arrivée o kangourous : mes 2 seuls BB... il peut y en avoir jusqu'a 7 voir 8
Mon bureau
La paillasse
Steph qui a su faire mes courses vu la charge de travail...
entrainement a    la photogénie...
Moi, débordée de travail.......(je met po de photos d bb, il fodrai q je modif les photos pr po q'on voi po leurs yeux, po le tps la, plus tard!)


Le soir.... on devait normalement aller feter l'anniv de popo, ms en fait les gens étaient fatigués.... Alors nous on était dépité...
Steph,
Marie ,
Toutes les 3...Steak.... Friiiiiiites !
Lunaï :
du coup apéro a nous 3 sous notre tonnelle

Publié dans En Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article