Un ami...

Publié le par lulu

Alors que j'était tranquillement ds mon salon en train de discuter sur msn avec marie (elle tenait a ce que je parle d'elle ds cet article) j'ai entendu du bruit ds les wc... ms qu'est ce q c??
On voit la tete d'un coté et la longue queue de l'autre...
Apres avoir rapproché la web cam pour marie ds les toilettes, la grosse bébétte est sortie dehors...(j'avoue q g un peu flippé... Marie a tout vu en direct) On voit qu'elle est assez imposante.. presque la grosseur d'une gouttiere qd meme
On voit bien ses pattes bien musclées avec des griffes et la crete sur son dos... pas l'air trop méchante en fait, plutot flippée... pas trop téméraire... en fait ce qui fait peur c qd elle s'affolle et qu'elle saute partout... ca court en sautant en fait.. Je pense q notre noucel ami est un iguane!? J'ai essayé de me renseigner aupres du voisin, Zaïron, 6 ans pour savoir ce que c'était... Il n'en a jms vu d'aussi gros! il parait que j'orai du le tuer pr le manger! il est mignon le pti voisin...

Publié dans En Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Monlulu,<br /> Je tiens à te dire que cet article doit être publié, la description et le délire sur 12 000 du lézard m'a fait mourir de rire ce soir !!! Je te jure je te voyais trop l'expliquer, limite g envie de le transférer à des potes ! <br /> En tout cas, je te vois trop flipper comme une tarée, c ta frangine qui aurai été aux anges, elle qui hurle dès qu'elle aperçoit l'orteil d'un crapeau...!<br /> Bien les photos, par contre on ne te vois pas assez... pense a TE prendre en photos moi c ça qui m'intéresse le plus ! <br /> Bientot Noël ici dans le froid mais pas tant que ça .... Des années que je suis pas allée au ski on pars dans 3 jours avec toda la familia y no hay neige nada queqouik y a pa de justice !<br /> Bisous mon lulu
Répondre
L
lol, contente q ca ai pu te faire rire... moi j'était qd meme flippée un peu...ca me donne envi le ski a cette periode,. on croirai un peu plus a noelca va tomber, t'inquiete!bisous