Bonne arrivée !

Publié le par lulu

Me voila bien arrivée a Lomé... Apres un départ de nantes pour Casablanca avec qq kilos de bagages en trop... L'attente a Casa s'est bien passé, on a discuté avec d'autres jeunes partant dans différents pays pour des missions humanitaires aussi. Nous sommes tous arrivés vers 14h pour prendre les correspondances à partir de 19h... Donc nous avons eu le temps de partager un peu nos expériences. Rencontre très intérréssante !
Donc arrivée à Lomé vers 2h du mat, avec un petit retard de l'avion. Accueil toujours formidable par Sylvain, Séssé, et Albert. petit coucou a Elise qui s'est réveillé dans la nuit.  Petite nuit de repos, et puis c'est reparti !
Retrouvailles avec la famille  trop chaleureux, trop bien, trop de bonheur de revoir tout le monde !!! Odette, puis la maman, le papa, Ma petite Justine et sa famille (une petite soeur est née depuis la dernière fois : Nadège, une jolie petite fille, toute petite ) . Ensuite retour de l'école pour Sylvia, Ro et Alex. Puis Delphine ce matin.
Que de bonheur de retrouver tout ces gens si adorables !
La petite Justine ne me quitte pas des que je suis a la maison. Elle a bien grandi mais semble toujours aussi maline !
Hier nous avons fait la distribution des vetements, tout le monde a pu trouver son compte, tout a été distribué à la famille, les amis et autres. Je vous fait partager les remerciement à tous ceux qui ont participé à la collecte !
Aujourd'hui, nous mangeons le "Bon Mayennais" hé oui, il fo faire découvrir les produits du terroir ! lol
Ce soir : Sausisson !
Le chocolat et les pommes ont été bien apréciés.
Pour ma part, j'ai pu me régaler avec le fromage togolais, et puis le couscous, la pate ! humm
Les photos ont plus aussi. j'attend l'arrivée de la grand-mère avec impatience pour lui donner sa photo (agrandissement dans un cadre) Toute la famille la trouve tres jolie dessus, je suis préssée de la revoir !
J'ai aussi retrouvé qq amis hier soir : Fokoudjo et Inutile (Komlan). et retruvailles aussi avec la Flag ! (bièrre d'ici) Bertrand doit arriver ce we, et nous allons pouvoir organiser le voyage à Abidjan.
Je n'ai pas encore été voir les instits, mais je vais aller des que possible leur faire un petit coucou.
Aujourd'hui c la journée administrative : enregistrement au consulat, change... puis courses et tout ça... Nous attendons notre chauffeur Séssé,lol,  alors j'en profite pour écrire un article vite fait .
Voila pour les nouvelles fraiches
Merci pour vos mails et sms de bon voyage
Je pense a vous tous qui étes dans le froid, moi j'ai bien chaud !
Bon courage a ceux qui travaillent, bonnes vacances a certains, et puis prenez soins de vous !
gros bisous !
lulu, en direct de Lomé

Publié dans le togo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien le bonjour a toi et profite de ton sejour . ta petite tata qui t embrasse ici c est la grisaille  vivement noel    bisous a toi et tout le monde
Répondre