Et c reparti....

Publié le par lulu

En route pour le prochain voyage, billet d'avion pris aujourd'hui! et tout ce ki va suivre... demande des papiers et autres documents pour la demande de visa, RDV chez le medecin pour le traitement du palu, rappel des vaccins, et tous les ptis trucs a soigner avt le départ... Je commence a penser a ce que je vais apporter dans ma valise, et puis aussi bien sur la logistique : combien de valise, et quelle grandeur??? j'ai essayé de négocier des kilos supplémentaires aupres de la compagnie aérienne. Bon j'ai déjà le droit à 40 kilos, alors il faut que je vois ce que je vais prendre et ne pas prendre... (Oh la la quand j'y pense, avec mon sac a dos et mon ordi, j'orais plus de poids en bagages que moi-meme...mdr)
Donc voila, mon esprit est presque déjà rendu a destination... Ouahou, le soleil, la chaleur, le bien-être, la rigolade, les sourires, la bonne humeur... Que du bonheur!

Ca va me faire du bien de me (re)couper un peu de ce monde de brutes... Brutes dans tous les sens du terme! De m'éloigner de ces mentalités, de ce jugement, de cette non compréhension, de ce monde carré, sans rondeurs, et qui perd ses valeurs...
A moi la liberté, un nouvel envol vers un monde de simplicité, et de grand coeurs.....


Publié dans Préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article